bateau-yacht-geneve.ch

Actualité

lac Léman - carte des ports et des vents. type de carburant, le moyen de paiement et le numéro de téléphone SISL de chaque port (© Groupe-Simon).

La carte des ports et des vents du Léman

Une carte des ports et des vents dominants

carte des ports et des vents du lac lémanLa  carte du lac Léman proposée par GM Marine SA présente l’ensemble des ports du Léman  avec l’indication du type de carburant disponible, le moyen de paiement et le numéro de téléphone SISL de chaque port. La carte présente également l’orientation des principaux vents qui animent le lac.

L’application Web

Carte_port_lac_Léman_ (1)La carte des ports du lac Léman est disponible sous la forme d’une application web. Multi-plateforme pc, tablette et smartphones, gratuite et sans publicité, elle ne nécessite aucune installation. Rendez vous sur la page de l’application et enregistrez la dans vos favoris. Elle vous suivra partout.  L’application présente pour chaque port du lac : le type de carburant, le moyen de paiement et le numéro de téléphone SISL.

Carte_port_lac_Léman_ (4) Carte des ports et des vents du lac Léman, carburant, moyen de paiement, téléphone SISL. Application web avec coordonnées gps d'un port. Carte des ports et des vents du lac Léman, carburant, moyen de paiement, téléphone SISL. Application web avec coordonnées gps d'un port. Carte_port_lac_Léman_ (3)

L’application permet de se géolocaliser et présentent les fonctions de essentielles d’une application cartographique : fonction de recherche,  mesures des distance, choix de différents fonds de carte, légende.

Le carnet du Léman

cartes des ports et des vents du lac Léman

Le carnet du lac Léman est gratuit. Il comprend des informations pratiques à la navigation sur le Léman : cartes des ports du Léman, carte des vents dominants et tableau des distances entre les ports. Pratique, maniable et imperméable, le carnet vous accompagnera partout dans vos virées nautiques. Vous pouvez le retirer lors d’une visite au magasin la Seiche aux Eaux-vives, à la marina de la Belotte et au chantier naval de Pronaval à Corsier.